Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

6 rue oubliée 06660 L'entrée-de-la-ville

HÔTEL DES FRISSONS

***

Voici quelques-uns de nos hôtes...

D'autres hotes qui n'ont pas souhaite etre pris en photo

Voici d’abord un client très étrange, arrivé l'autre jour dans l'hôtel : Jacques Leblond. Il est immense, il fait au moins trois mètres ; ses cheveux sont d'un blond sale et doivent faire dix fois sa taille : trente mètres de chevelure pour un cerveau de la taille d'un pois chiche car des termites sont rentrées par ses oreilles et l'ont grignoté jusqu'à ce qu'il devienne minuscule. Tous les matins, tous les midis, tous les soirs, au restaurant de l'hôtel, il demandait du chat : chat grillé, chat braisé, chat farci, chat tout cru, chat au concombre... Quand il est parti, un groom a inspecté sa chambre et y a trouvé une centaine de chats très mignons qui attendaient d'être dévorés.

 

 

 

Le Poney mutant

Il a des cicatrices sur le visage et des yeux globuleux, un long nez, une petite bouche. Il porte un débardeur et un jean et marche toujours les bras tendus.

Ce zombie n'a pas de cerveau, il ne manifeste aucune réaction et fait des bruits bizarres …

Le Baveur

Cette créature n'est ni homme ni femme. Elle a une grande tête, un long cou et une grande rangée de dents très pointues. Elle a un corps gluant et de gigantesques pieds. On l'appelle le Baveur car dès qu'il voit une créature plus horrible que lui, il se met à baver.

Nos deux comploteurs préférés -

dénicheurs de monstres

Tristan : « Il a dix ans. C’est un rouquin décoiffé, des carottes dans les cheveux, avec des lunettes épaisses comme des culs de bouteille qui lui font un drôle d’air. »

 

Margot : « Elle a des cheveux très noirs, couleur aile de corbeau, sévèrement nattés dans le dos, une peau très blanche sous la lumière du lustre, des yeux très sombres mais brûlants d’un feu, comme s’ils étaient perpétuellement fâchés depuis que sa maman est morte assassinée. »

hoteldesfrissonspian@gmail.com

6 rue oubliée 06660 L'entrée-de-la-ville